750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2009

Ma petite entreprise

Aujourd' hui je vous parle d' un autre passe-temps que je fais avec ma soeur et que l' on revend c' est les perles mais pas n' importent lesquelles celles de murano et swarowski

je vous présente une broche que l' on peut mettre au revers d' une veste ou pour tenir un foulard, une étole etc...

bijoux2

bijoux

elle peut se décliner dans divers coloris et nous les revendons 15 euros sans les frais de port si ça vous interesse contactez moi

Catalogue_20collection_20bijoux_20particuliers_img_5

Catalogue_20collection_20bijoux_20particuliers_img_35

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli, bravo à vous 2
C
il faut un temps où je faisais pas mal de bijoux en swaro et en fimo, j'en vendais aussi mais j'ai tout arrêté. J'espère que ça marche pour toi.<br /> <br /> Un petit détail: je viens de voir que tu as mis mon blog en lien sauf que c'est l'adresse de mon ancien blog sur lequel je ne publie plus, si tu as le temps paux-tu changer cette adresse vars la nouvelle. Merci beaucoup
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité