750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2009

Crème au chocolat façon danette

Une recette trouvée sur le bog de Cojocano et qui a énormément plus à mon mari fan de chocolat

verdict: à refaire!!!!!

IMG_2133

INGREDIENTS


1 litre de lait
20 cl de crème liquide
50 gr de cacao amer (type van houten)
50 gr de cacao (type nesquick)
130 gr de sucre en poudre
55 gr de maïzena



PREPARATION

Mélanger les ingrédients "poudres" ensemble. Les délayer progressivement avec le lait froid.
Porter le tout à ébullition et laisser légèrement épaissir.
Retirer du feu et verser dans des petits ramequins.
Mettre au frigo.
Servir très frais.

Publicité
Commentaires
S
et on se lève tous !!! LOL<br /> bonne journée!!
C
tu as bien raison elle est trop bonne il faudra que j'en refasse, les enfants en redemandent en plus! Je garde la photo si tu le veux bien pour la publier sur mon blog?
A
en ce moment on fait tous de la Danette dis donc, moi y compris
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité