750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Minis Donuts

Avec cet appareil

IMG_2191

Voici le gouter des enfants

IMG_2188

Ingrédients:

-260g de farine
-130g de sucre
-1 sachet de sucre vanillé
-25cl de lait
-3 oeufs
-3 cuillères à soupe d'huile
-1 sachet de levure chimique

Mélanger tout d'abord la farine, le sucre, le sucre vanillé et la levure chimique. Incorporer enssuite le lait et les oeufs, mélanger de façon à obtenir une pate lisse.
Faire chauffer l'appareil , une fois qu'il est à température, verser un peu de pate dans chaque empreinte, refermer le couvercle et laisser cuire 2 à 3mn.

Recouvrir chaque donuts de nutella et Déguster MIAM!!!

Publicité
Commentaires
F
Humm ! Ca a l'air top bon ! Je n'ai pas l'appareil mais ca vaudrait le coup...
C
j'en fait régulièrement les enfants adorent
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité