750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2009

Danibrioche

Depuis le temps que je voulais faire cette brioche je me suis lancée aujourd'hui et je ne regrette pas une vrai tuerie.

IMG_2204

Ingrédients:

-210 ml de lait tiède

-2cac de levure deshydratée -50 gr de sucre

-1 oeuf battu

-70 gr de beurre en pommade

-400 gr de farine T45 ou T55

-1 cac de sel

Mettre les ingrédients dans la Map le lait tiède et la levure ensemble et terminer par le sel

Lancer le programme pâte en doublant le temps de pétrissage

Dégazer le paton l'étaler et le garnir pour moi c'était Nutella

IMG_2206

Publicité
Commentaires
C
elle est super réussie
S
oh la la à tester absolument !!
A
je confirme, testée et adOOOrée
Y
je l'ai aussi testé cette recette<br /> et c'est vrai qu'elle est terrible !!!!!
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité