750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
9 juin 2009

Hot Dog

IMG_2200

Pour la pâte briochée:

400 gr de  farine T45
1 oeuf battu
210 ml de lait tiède
2 cac de levure déshydratée de boulanger
1,5 cac de sel
70 gr de beurre mou en morceaux

Pour la garniture
Saucisses de strasbourg
ketchup, moutarde, mayo




PREPARATION

Commencer à préparer la pâte à brioche.
Mettre les ingrédients dans la map dans l'ordre habituel et lancer un programme pâte. Sortir la pâte briochée une fois qu'elle a doublé de volume.
Sortir la pâte à brioche de la cuve de la map et la diviser en 8 à 10 portions équivalentes.
Étaler chaque boule et mettre au milieu une saucisse, éventuellement du ketchup, moutarde ou mayo puis  refermer ( moi j ai entouré la saucisse d'une tranche de gruyere un délice)

Cette recette super pour les soirée télé je l'ai trouvée sur le blog de Cojocano

Publicité
Commentaires
N
mmmm ils ont l air super bons ! Je vais les essayer :)
S
miam miam...j'en ai aussi fait avec la recette de cojo....<br /> j'ai en revanche rajouté du gruyere rapé a l'interieur et des graines de sésame sur le dessus
S
Ca me rappelle les hot dog que je dévorais quand je vivais à TOronto ... miam miam ...
C
ça fait un bail que je n'en ai pas fait aux enfants
A
rho, moi aussi j'ai fait des hots dogs dans une pâte à pain, c'était très miam!!!!
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité