750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2008

forum

je vous presente tout d abord le forum dont je fais partie et qui m a donné envie de creer ce blog

allez y il est genial et les administratrices sont super sympas

le forum s appelle Plaisirs gourmands

j ai participé à un echange sur ce forum et j ai reçu un colis du sud ouest de la france c est Lolotistou qui était mon binome

voici ce qu elle m a envoyeIMG_1733 la recette de l aligot, des gateaux a l anis et des graines de pavot

Publicité
Commentaires
L
Contente que ça t'ai plu, je suis en ce moment même en train de manger tes petites gaufres...miam!!
C
ben regardez donc sur qui je tombe par hasard!! super je suis contente que ça te plaise de partager tes recettes, en tout cas bienvenue sur la blogosphère et à très très vite!<br /> ps : si tu as besoin d'un coup de main pour ton blog, bannière ou autre tu me sonnes je suis jamais loin!!
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité