750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
16 septembre 2008

je me présente

C a y est je me lance j ouvre mon blog destiné a la cuisine

Ca ne sera pas de la grande cuisine mais des petites recettes que j adore et que je souhaite vous faire partager

Je vis en Alsace mais suis originaire de Dunkerque dans le Nord donc vous aurez parfois des recettes de cette region que j adore ma famille y vit

J espere que vous apprecierai ce blog et que vous le ferez vivre avec moi

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à toi dans la blogosphère! Les petites recettes de tous les jours c'est ce que je préfère donc je pense que je reviendrais souvent par ici;) Bonne journée et à bientôt!
M
super bienvenue à toi dans la blogosphere<br /> longue vie à ton blog !!<br /> bisous et à tres vite
L
Je suis heureuse de découvrir ton joli blog! j'attend tes bonnes recettes maintenant que je les ai goutées.
C
Bienvenue dans la blogoshere culinaire. Il me tarde de découvrir tes recettes. Bises, chris
C
Bienvenue dans la blogosphère.
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité