750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
15 décembre 2008

Echange de Noël

Voila encore un échange gourmand avec le forum Plaisirs Gourmands

Voici ce que j ai reçu de la part de Sam's Cook

IMG_1941

- une jolie carte de Noël
- du cacao en poudre
- des epices ras el hanout et cumin
- du sel antillais et du lemon curd fait maison
- de la sauce au piment
- du chocolat noir poire
- de la pate d amende
- un livre soufflés et clafoutis
- un dvd pour mes enfants pour apprendre la cuisine

Merci à toi Sam tu nous as vraiment gâtés

Publicité
Commentaires
M
Ton colis est super attractif il y'a des choses sympa et varié ton binome t'a vraiment gaté.
C
rhoooooo j'ai trop hate de recevoir le mien maintenant.
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité