750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2008

PIF créatif

voila je me suis inscrite au pif creatif de Sophie


Alors si vous voulez aussi gagner un joli cadeau confectionner bien-sûr par mes soins, voici les règles :


1- N'importe qui possédant un blog peut participer.


2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un beau cadeau fait-main par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours, promis, juré, craché, croix de bois, etc

4 - En échange, vous devrez "payer en retour" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!). On peut participer au maximum à 3 PIF, sinon c'est pas du jeu!

Publicité
Commentaires
S
Je ne t'oublies pas... j'essaie de préparer ta petite surprise dès que j'ai un peu de temps... envoies-moi tes coordonnées ;)
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité