750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Pizza

Cette semaine j ai eu envie de pizzas mais faites maison

Voici ma recette

Pour la pâte à pizza:

* 210ml d'eau

*2 cas d huile d olive

*1 cc de sel

*1 cc de sucre

*360g de farine

* 1 sachet de levure de boulanger déshydratée

- Mettre tous les ingrédients dans la Map dans l ordre préconisé de votre machine sur programme pâte à lever

- Le programme terminé dégazer et étaler la pâte puis garnir

Moi je l ai garnie de crème épaisse, j ai mis du jambon, du reblochon dessus en lamelles et enfin du gruyères

On s' est tous régalé

IMG_1736

Publicité
Commentaires
L
merci c est vrai que c est meilleur
C
bravo, les pizzas maison c'est bien meilleurs que celles du commerce.
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité