750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2009

Gratin de späetzle au fromage

Une recette Alsacienne pour changer mais j' y ai mis une touche de ch'ti dedans

IMG_2125

Ingrédients:

-späetzle

-lardons

-crème semi-épaisse

-fromage (munster, reblochon moi j y ai mis du maroilles)

Dans un plat à gratin disposer les späetzle mélangés aux lardons

verser dessus la crème disposer les morceaux de fromage

Cuire au four à 200°C jusqu'à ce que le fromage soit fondu

Miam un délice!!!

IMG_2127

Publicité
Commentaires
C
Hum j'adore les spaëtzle, j'ai des souvenirs de mes voyages en Allemagne, hum je vais tenter ça prochainement.
L
ton gratin nous fait des glouglous dans l'etomac !!
A
ah moi aussi j'ai une recette de gratin de spätzles mais au munster a publier depuis plusieurs semaines (mois, même)
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité