750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2009

Repas d été

Une petite salade de riz que j' adore faire l' été et que ma famille apprécie

IMG_2115

ingrédients:

-riz

-oeufs durs

-thon

-mayonnaise

Mélanger tous les ingrédients dans un plat sauf la mayonnaise chacun mettra ce qu' il souhaite et ainsi s'il en reste elle se conservera plus longtemps

à manger tiède ou froid

Il existe une variante avec des tomates dans ce cas je remplace la mayo par une vinaigrette

Voilà une recette toute simple mais très bonne

Publicité
Commentaires
J
Coucou grace au forum je découvre ton blog !!!<br /> Pleins de bonnes recettes !!! bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> jessy
C
ha vi j'aime bien aussi, même sur une feuille d'endives ;-)
J
c'est le type de salade dont je raffole =D<br /> bisous
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité