750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Boite à Recettes
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Crème Brulée à la Cannelle

Voilà la recette je l ai trouvé sur le blog de Le petit monde de Céline voici sa recette

Ingrédients pour 4 plats en terre :
- 3 jaunes d'oeufs
- 15 cl de crème liquide
- 15 cl de lait
- 50 g de sucre
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 cuillère à soupe de cannelle
- 1 cuillère à soupe de cassonade

Chauffer la crème liquide et le lait dans une casserole.
Ajouter le sucre vanillé et la cannelle.
Porter à ébullition.
Dans un bol, mélanger les jaunes d'oeufs et le sucre.
Verser la préparation lait et crème dessus en fouettant bien.
Remplir les plats et cuire dans un four préchauffé th 6 ( 180°c )
pendant 20 minutes environ.
A la sortie du four, laisser tiédier. Puis saupoudrer d'un peu
de cassonade. Passer sous le grill chaud 5 minutes
pour caraméliser le dessus de la crème
ou utiliser un chalumeau.

Je la trouve quand meme très sucrée et je cherche une autre recette pour comparer alors n hésitez pas à me donner la votre

IMG_1826

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie tes crèmes brulée ... j'adore ça je ne sais pas pourquoi je n'en fais jamais ..
Ma Boite à Recettes
Publicité
Publicité